Chez Bouchard Fintech, nos fondateurs ont établi une culture d'entreprise raffinée et de vraies valeurs commerciales à suivre pour les membres de l'équipe suivante. Nous avons un engagement envers notre propre équipe et envers les individus et les sociétés avec lesquels nous traitons. Nous croyons en faisant des affaires correctement et professionnellement.

01

Poussé à réussir

Vraiment, il serait peu logique pour nous de faire des affaires sans être poussé à obtenir de bons résultats. Ainsi, chez Bouchard Fintech, nous avons le désir et l'aptitude de réussir vraiment. Nous prenons au sérieux notre succès et le succès de ceux avec qui nous traitons. Nous visons haut et travaillons avec diligence pour y arriver.Nous avons des objectifs ambitieux et nous travaillons très fort pour atteindre ces objectifs. Nous mettons le temps nécessaire et l'effort nécessaire pour conduire notre succès. Tout le monde dans notre organisation comprend et s'engage à nous faire progresser et à nous aider à réussir.

02

Notre équipe

Aucune entreprise ne peut durer longtemps si elle ne dispose pas d'une équipe fiable et fiable d'experts. Chez Bouchard Fintech, nous sommes très fiers de notre équipe et des membres de notre équipe. Notre équipe est composée de vrais professionnels, experts en affaires avec de nombreuses années de connaissances et d'expérience. Nous continuons à améliorer nos compétences et à ajouter à notre bassin de talents considérable. Les membres de notre équipe connaissent leurs forces et peuvent tirer parti des connaissances et de l'expertise des autres membres de l'équipe pour atteindre les objectifs souhaités. Le travail d'équipe est important et les membres de notre équipe travaillent ensemble et collaborent les uns avec les autres pour atteindre de plus grandes réalisations et de nouveaux niveaux de réussite.

03

Responsabilité, éthique et intégrité

Nous sommes responsables du travail que nous effectuons. Les membres de notre équipe comprennent que nous accordons une grande importance à l'intégrité, au comportement éthique et à la conduite professionnelle. Nous continuons à investir dans des formations supplémentaires, dans des discussions de groupe et d'autres activités pour renforcer notre détermination et notre engagement envers l'excellence et le professionnalisme. Nous nous efforçons d'apprendre de nos expériences passées. Nous prenons à cœur les leçons apprises et les appliquons à nos projets actuels. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer notre conduite, nos services et notre réputation.

04

Orientée vers les gens

Les entreprises sont en fin de compte les personnes qui les exploitent, les personnes avec lesquelles elles interagissent et les personnes qui font affaire avec elles. En réalité, les gens sont un élément clé du succès de toute entreprise. Nous aussi, nous sommes des personnes motivées et nous nous soucions profondément des personnes avec lesquelles nous travaillons et des relations que nous développons. Dans cet esprit, chez Bouchard Fintech, nous investissons de façon significative dans l'établissement de bonnes relations de travail avec nos partenaires, nos investisseurs, nos clients et nos partenaires d'affaires. Nous investissons également le temps et les efforts nécessaires pour améliorer nos relations et renforcer les canaux de communication.

05

Entrepreneurial, esprit penchant vers l'avant

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées, de nouveaux concepts, de nouvelles voies, de nouvelles voies et d'approches innovantes. Nous accueillons les entrepreneurs et l'esprit d'entreprise. Nouvelle technologie et nouvelles innovations sont les bienvenues. Nous reconnaissons à quel point il est vital pour nous d'être orientés vers l'avenir dans notre approche. Dans le même temps, nous restons vigilants face aux menaces et aux risques. Nous prenons soin des gestionnaires des fonds qui nous sont confiés et nous nous prémunissons activement contre les risques et les pièges. Nous sommes les gardiens consciencieux et diligents des investissements de nos clients et nous travaillons avec diligence et assiduité pour minimiser les risques et maximiser les récompenses.

logo_bf_b

Bouchard Fintech is a well-established investment organization with a talented team and a global reach. We offer a wide range of financial and investment services in many business sectors, markets, fields and locations. It should be noted that Bouchard Fintech is one company and that we operate various business divisions.

Contacts

100 King Street West,
Suite 70, Toronto, Ontario,
M5X 1C9

+1-64-794-555-11

info@bouchardfintech.com

© Bouchard Fintech

At Bouchard Fintech, our founders established a fine business culture and real business values for subsequent team members to follow. We have a commitment to our own team and to individuals and companies that we conduct business with. We believe in doing business correctly and professionally.

HOW WE WORK WITH CLIENTS

01

Driven to Succeed

Really, it would make little business sense for us to do business without being driven to achieve great results. So, at Bouchard Fintech, we have the desire and the aptitude to truly succeed. We take our success and the success of those that we do business with seriously. We aim high and work diligently to get there. We have ambitious goals and we work very hard to achieve those goals. We put in the required time and the necessary effort to drive our success. Everyone in our organization understands and is committed to pushing us forward and helping us to succeed.

02

Our Team

No company can last long if it does not have a dependable and reliable team of experts to count on. At Bouchard Fintech, we are very proud of our team and of our team members. Our team is made up of real professionals, business experts with many years of knowledge and experience. We continue to improve our skills and add to our considerable talent pool. Our team members know their areas of strength and can leverage the knowledge and expertise of other team members to achieve the desired goals. Teamwork is important and our team members work together and cooperate with one another to reach greater accomplishments and new levels of success.

03

Accountability, Ethics and Integrity

We are accountable for the work that we carry out. Our team members understand that we place a high value on integrity, on ethical behavior and on conducting ourselves professionally. We continue to invest in additional training, in group discussions and other activities to strengthen our resolve and our commitment to excellence and professionalism. We strive to learn from our past experiences. We take to heart the lessons that have been learnt and apply them to our current projects. We continuously endeavor to improve our conduct, our services and our reputation.

04

People Oriented

Businesses are ultimately about the people that operate them, the people they interact with and the people that do business with them. In reality people are a key component of the success of any company. We too are people driven and care deeply about the people we work with and the relationships that we develop. With that in mind we, at Bouchard Fintech, invest significantly into building a good working relationship with our partners, our investors, our clients and our business associates. We also invest the necessary time and effort to help improve our relationships and strengthen the channels of communication.

05

Entrepreneurial, Forward-Leaning Spirit

We are constantly searching for new ideas, new concepts, new ways, new paths and innovative approaches. We embrace entrepreneurs and the entrepreneurial spirit. New technology and new innovations are welcomed by us. We recognize how vital it is for us to be forward-leaning in our approach. At the same time, we remain vigilant against threats and risks. We are careful managers of the funds that are placed in our care and actively guard against risks and pitfalls. We are conscientious and diligent custodians of our clients’ investments and we work both industriously and assiduously to minimize risks and maximize rewards.

logo_bf_b

Bouchard Fintech is a well-established investment organization with a talented team and a global reach. We offer a wide range of financial and investment services in many business sectors, markets, fields and locations. It should be noted that Bouchard Fintech is one company and that we operate various business divisions.

Contacts

100 King Street West,
Suite 70, Toronto, Ontario,
M5X 1C9

+1-64-794-555-11

info@bouchardfintech.com

© Bouchard Fintech